Un week-end shopping entre filles

Un week-end shopping entre filles
2 octobre 2018 No Comments week-end admin

Un week-end shopping entre filles

En règle générale, il est coutume de dire que les femmes sont douées pour le shopping. La plupart d’entre nous adoreraient partir tout un week-end entre filles et partager des heures de shopping. Cette idée de partir entre filles est reprise par ceux qui proposent les co-voyages.

Le partage de voyage, qu’est-ce que c’est ?
En effet, il n’est pas toujours simple de voyager avec ses proches, qui n’ont pas toujours le même budget, les mêmes envies ou encore, les mêmes périodes de congés. Mais cela ne vous condamne pas à rester chez vous ou à toujours voyager seule. Il n’y a pas besoin d’être plusieurs pour partir en voyage. Et notamment depuis qu’il est possible de partir en voyage et de rencontrer d’autres femmes de son âge. L’idée est très simple : partir en voyage seul, mais en compagnie d’autres femmes que vous ne connaissez pas encore.
Les co-voyages ont donc pour objectif d’amener des femmes de plus de quarante-cinq ans à se rencontrer autour de séjours partout dans le monde. Vous rêvez de faire du shopping à Barcelone entre copines, mais vos amies sont coincées au travail ? Ne vous privez pas ! Vous pouvez trouver de nouvelles acolytes le temps de quelques jours. Qui sait si ce petit séjour ne marquera pas le début de belles amitiés.

Comment s’organise un covoyage ?
Les femmes qui souhaitent organiser ou participer à un tel voyage peuvent le faire simplement sur Internet. De plus en plus de femmes plus de 45 ans se lancent dans cette aventure avec succès. Plusieurs plateformes proposent une infinité de séjours et de voyages entre femmes à l’autre bout de la planète, comme à quelques centaines de kilomètres pour un week-end shopping par exemple.
Pour y participer, il suffit d’effectuer une recherche parmi les différents séjours proposés et de trouver le week-end qui vous intéresse. Il vous est bien sûr possible de discuter et d’apprendre à connaître les autres femmes intéressées par cette excursion. Il vous est aussi possible de proposer des séjours auxquelles d’autres femmes pourront choisir de participer. Si votre envie porte sur un week-end entre filles à Paris ou dans une autre ville, il vous suffit de créer l’événement et d’y convier d’autres femmes. Vous pourrez les trouver sur les réseaux sociaux, les forums spécialisés dans le co-voyage ou sur différents sites dédiés à cette nouvelle pratique de partage de voyages.

Crédit photos : PIXABAY

Tags
About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent ut efficitur. libero Sed Phasellus commodo risus. risus vulputate, amet,