Une envie de voyager ?

Une envie de voyager ?
25 août 2018 No Comments Voyages admin

Co-voyager un nouveau concept ? 

J’ai peut être le mauvais oeil, les imprévus déboulent toujours dans ma vie quand je suis seule à l’étranger. Du coup, partir en vacances m’angoisse, je prévois l’imprévisible et je me noie dans les bagages.
Pourtant, je ne me vois pas rester en France, j’ai besoin de mettre des distances. Par l’intermédiaire d’un site j’ai fait la connaissance d’Annabelle. Nous étions trop éloignées pour nous rencontrer avant le départ.  Nous avons communiqué par mail pendant six mois. Les préparatifs à deux ont été pour une fois, une partie de plaisir. Dès qu’une question d’intendance se posait, nous entrions immédiatement en contact. Nous avons fait connaissance à l’aéroport. Nous nous sommes carrément jetées dans les bras l’une de l’autre. Les six mois de correspondance nous avaient rapprochées. A la première seconde, nous étions comme deux vieilles copines.  Notre séjour en Norvège s’est déroulé comme un charme. Il ne nous reste plus qu’à nous accorder sur la prochaine destination et à deux, les idées fourmillent. Nous avons fait exactement tout ce que nous avions prévu dans le programme. Élaboré quand nous avons senti que nous étions prêtes à finalement faire ce voyage nous a satisfaite toutes les deux. Pas si évident au début mais une évidence au final et j’en suis heureuse.

Finis les voyages en solo.
Je n’ai pas voulu mettre une annonce sur un ou deux sites qui avaient plutôt l’air d’être des sites de rencontre et non pas un site de partage de voyages, de co-voyages.
Je serai heureuse après cette expérience de déposer une annonce sur un site qui me semble plus professionnel.
Si c’est le cas je n’ai pas fini de voyager.

Finis les voyages à suppléments
Rien à rajouter, la phrase clé du voyage, je me dis. Pour ne pas avoir à rajouter sans cesse surtout le prix d’une chambre dans laquelle je ne souhaite pas dormir toute seule j’ai bien envie de partager la chambre pas le lit avec une autre personne qui elle aussi ne veut pas payer un supplément de 150 – 200 – 350 euros de plus en fonction de la destination.
Non seulement le voyage est cher mais il l’est encore plus s’il on est seul.
Pour économiser des euros pas des voyages ou des paroles je considère que je dois tenter ma chance.

Crédit Photo : PIXABAY

 

Tags
About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed ut commodo dolor libero ipsum