Une semaine de bien être au Club Med de Vittel

Une semaine de bien être au Club Med de Vittel
20 octobre 2018 No Comments Bien être admin

Une semaine de bien-être au Club Med de Vittel

En tant que voyageuse et curieuse, vous aimez bouger, découvrir de nouvelles choses et de nouveaux modes de vie. Mais cela ne vous empêche pas d’aimer les moments de détente, de partage et de relaxation. Mais ne partez plus seule ! Pensez au co-voyage pour votre prochain séjour de bien-être au Club Med.

Un séjour qui s’articule autour du bien-être et de la détente
Les Clubs Med ont l’avantage de proposer des cadres radicalement différents. Ils ne se destinent pas tous aux mêmes publics. Certains sont prisés par les familles sportives, d’autres par les citadins en mal de grand air et certains par les couples. Enfin, d’autres clubs, comme celui de Vittel, vous proposent d’embarquer pour une semaine de détente totale. Spa, massages, calme, relaxation et silence… Voici votre programme de la semaine.
Le Club Med vous proposera des activités consacrées à la détente comme le hammam, les massages, le sauna, le yoga, les bains… Consacrez aussi votre séjour à la remise en forme avec de la musculation ou des Pilates. Et cette semaine sera encore intéressante si elle se passe entre amies !

Le partage de voyage au Club Med de Vittel
Si dans votre entourage, personne ne souhaite ou ne peut vous accompagner dans cette semaine de détente dans la belle ville de Vittel, n’annulez pas votre voyage. Rien ne vous oblige à y aller seule, si vous n’en avez pas envie ! Comme vous, des femmes partagent ce goût pour la détente et la relaxation. Ces femmes de plus de 45 ans partagent cette envie de détente et de partage dans un cadre de relaxation.

Pourquoi ne pas partir ensemble ?
C’est le principe même du co-voyage. Partir n’importe où avec des personnes qui partagent nos intérêts, nos goûts et nos loisirs. Découvrir des femmes intéressantes et passer un séjour amusant ensemble. Le partage de voyage est une occasion unique de rencontrer des personnes qui nous ressemblent (ou non) et d’échanger avec elles. Mais aussi de partager des moments uniques, des soirées inoubliables et un séjour marqué par de nouvelles rencontres saisissantes.
Le co-voyage est d’ailleurs très souvent le point de départ de nouvelles amitiés. Les co-voyageuses deviennent souvent des copines de vacances, et se retrouvent pour partager des voyages et des séjours année après année. Retrouvez-vous cette année pour une semaine de bien-être au Club Med de Vittel !

Les formules
L’avantage de partir avec le Club Med c’est la variété des propositions. Si vous savez que vous allez partager un bungalow ou une chambre avec d’autres personnes, vous pouvez aussi choisir la personne avec qui vous allez partager cette aventure. En la choisissant vous éviter ainsi les surprises à moins que vous aimiez vous en remettre au Club.
Si les gentils organisateurs sont là pour vous faciliter votre séjour vous pourriez choisir un confort supplémentaire avoir trouvé la ou les personnes qui vont vous accompagner pendant ce séjour de détente et de bien être.
Le choix est donc primordial. Il faut prendre le temps de se connaître un peu, de discuter avec les personnes que vous auriez trouvées.

Crédit Photo : PIXABAY

Tags
About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus porta. odio dolor leo dapibus