Voyager avec une amie de ma mère

Voyager avec une amie de ma mère
30 octobre 2018 No Comments Témoignages admin

Voyager avec une amie de ma mère.

Cette année je voulais absolument partir en voyage. La fatigue accumulée, les contrariétés, la maison,  j’étais décidée à me faire plaisir. Toutefois je ne voulais pas deux choses : 
payer plus et ne pas être seule.
Comme j’avais déjà un compte sur forum de voyageurs connu,  j’en ai profité pour tenter de nouer des contacts avec de futures voyageuses. Nous avons échangé des mails, des coups de fil mais je ne me suis pas décidée et elles non plus. La date se rapprochant dangereusement et les places disponibles de moins en moins nombreuses, j’ai décidé de faire de choisir la simplicité. J’ai contacté l’une des amies de ma mère L. qui adore les voyages et avec qui je suis partie une fois aux USA. Elle a été enchantée de cette opportunité n’étant plus partie depuis plusieurs années. 

Partir en Grèce.
L. a tout de suite accepté deux destinations : l’Andalousie et la Grèce. Après avoir fait des recherches sur notre destination en Espagne et avoir lu des commentaires, nous avons plutôt opté pour la Grèce.
Le voyage a été magnifique d’autant que nous avions choisi le séjour « Grèce Classique ». Tous les jours nous étions sur un site historique magnifique ou nous visitions des musées, le paradis, enfin pas tout à fait. Je voulais me détendre et ne penser qu’à moi, grosse erreur. J’ai du m’occuper de l’amie de ma mère  ce qui n’est pas un problème en soit mais avec l’année que je venais de passer j’avais besoin de décompresser. Avec ce voyage ça n’a pas été le cas.

Mauvaise surprise
Dès le deuxième jour elle s’est blessée. Elle n’a pas eu besoin de partir à l’hôpital mais elle avait du mal à marcher au début. Ensuite elle est tombée dans la nuit en arrachant les rideaux de la chambre.

Ca m’a gâché mes vacances mais heureusement j’ai rencontré des personnes très sympathiques qui mon permis de m’évader et de pouvoir avoir des moments à moi parce qu’elle ne me quittait plus je pense de peur d’avoir un problème.

Fin des vacances
Je ne crois pas que je passerai mes prochaines vacances avec elle même si elle me le propose. Ma motivation venait du fait que j’étais seule et que les voyages solo ne sont pas vraiment excitants. Mes prochaines vacances je les imagine avec d’autres personnes qui sont au moins de mon âge ou plus jeunes  c’est important aussi d’avoir les mêmes affinités.
Je n’ai pas l’intention de me priver de vacances surtout qu’en ce moment les destinations proches comme lointaines sont vraiment intéressantes et dans mes prix. Les vacances sont faites pour ne pas regarder à la dépense mais plutôt ce faire plaisir.

Peut être que je regarderai sur les nouveaux sites de partage de voyage pour voir ce qu’ils proposent. Tout ne me conviendrait pas mais je veux garder espoir de partager mes vacances avec une ou plusieurs autres personnes.

 

 

 

 

 

Tags
About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. tristique amet, fringilla risus. nec diam neque. Lorem