Week-end culturel à Barcelone

Week-end culturel à Barcelone
15 octobre 2018 No Comments week-end admin

Week-end culturel à Barcelone
Avec le co-voyage, partez pour un week-end culturel à Barcelone, et découvrez des monuments emblématiques de cette ville espagnole comme la Sagrada Familia, La Rambla, la Casa Milà ou encore, le parc Güell !

Découvrir l’histoire espagnole
Barcelone est une ville historique dont les monuments et les œuvres méritent que l’on s’y intéresse. Les voyages culturels sont l’occasion de découvrir des pans d’histoire que l’on ignore totalement, des bribes de souvenirs qui marquent une ville ou un pays. Barcelone accueille des millions de touristes chaque année, et beaucoup s’arrêtent pour visiter les monuments et sites historiques de la capitale cosmopolite de la Catalogne.
À Barcelone se trouve un ensemble de monuments historiques, religieux ou non, qui sont de véritables merveilles architecturales. Ce sont aussi des acteurs de l’histoire, comme la Casa Milà, cette demeure aux murs courbés et aux détails uniques. Passez par la Casa Batllo, une œuvre de Gaudi, avant de prendre le temps de découvrir la Cathédrale Sainte-Eulalie et la Sagrada Familia, deux édifices religieux impressionnants. Barcelone est aussi connue pour ses parcs fleuris et ses fontaines. Enfin, terminez votre week-end culturel par la visite d’un ou de plusieurs musées de la ville, comme le célèbre musée Picasso. Et mieux encore : ne le faites pas seule !

La culture en Espagne en co-voyage
Ces voyages ne sont pas possibles pour tout le monde : il faut avoir envie de découvrir Barcelone sous cet angle, mais aussi trouver les moyens financiers et le temps nécessaire pour partir le temps d’un week-end culturel. D’autant que vos amis ne sont peut-être pas attirés par ces voyages-découverte. Le co-voyage est une solution adaptée aux femmes qui cherchent à partager leur passion de la découverte et l’Espagne. Partir seule est une option à envisager, mais les partages de voyage peuvent aussi être une alternative plus chaleureuse et conviviale.
Durant votre court, mais intéressant séjour à Barcelone, vous pourrez apprendre à découvrir de nouvelles personnes et partager votre passion pour la ville catalane ou pour l’histoire et l’architecture. Dans ce cadre, le partage de voyage propose plusieurs avantages. Partir pour un séjour à plusieurs est souvent plus intéressant et enrichissant que partir seule. Mais cela permet aussi d’échanger des points de vue, des idées et des opinions au cours des visites des monuments. La découverte de la culture espagnole à travers la ville de Barcelone peut se faire à plusieurs, le temps d’un week-end.

Organiser son voyage
Il ne faut pas négliger le côté organisation. L’organisation passe par le fait de savoir à combien on veut partir. En effet ce n’est pas la même chose si on part à deux, trois ou plus. Si on ne veut être que deux l’organisation est plus facile mais quand on ne se connaît pas vraiment et pour partager les mêmes envies il ne faut pas hésiter à parler budget, moyen de transport. Tout ce qui sera évoquer et traiter au départ ne sera plus durant le séjour source de conflit ou de problème puisqu’ils auront été décidé en commun à l’avance.
Pour un voyage réussit il faut éliminer le plus possible les sources de problèmes et ils sont propres à chacun.

Tags
About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus vel, non mattis consectetur Nullam fringilla venenatis, neque. Aenean Donec Praesent